COVID-19

Nouveautés La Boîte Noire : FlexiWall Ⓡ et Agivir Ⓡ

La Boîte Noire, spécialiste reconnu de la création d'espaces éphémères pour le marché culturel et événementiel, met son savoir-faire et ses équipements techniques au service des établissements publics, des industriels et des entreprises pour leur permettre de s'adapter de la meilleure manière aux mesures sanitaires actuelles.

Aménagez vos espaces de travail et protégez vos collaborateurs, clients et visiteurs dans les meilleures conditions possibles avec nos deux gammes FlexiWallⓇ et AgivirⓇ
> A la location ou à la vente
> Produits sur-mesure pour s'adapter à toutes vos contraintes
> Toile antivirale et personnalisable

Flexiwall Ⓡ

Solution en aménagements d'espaces : modulable, personnalisable et adaptable. Conception et fabrication françaises.

Des structures issues de l’événementiel : esthétiques, modulables, autoportées, auto-ajustables, "pas de trous dans les murs", longueur illimitée, grandes hauteurs, possibilité de plafonner, très large gamme de textiles, toiles, papiers ou PVC personnalisables (couleurs, décors, logos).
Un matériel nomade à déplacer sans contraintes, un large catalogue d’accessoires.
Montage rapide ou installation express par nos équipes.

Pour limiter et contrôler les accès, assurer la distanciation, créer des espaces individuels ou semi-collectifs et des couloirs de circulation, compartimenter un espace sans isoler visuellement, etc.


Voir les produits

AGIVIR Ⓡ

Membranes avec surface antivirale pour des lieux recevant du public et à forte fréquentation.

Des toiles composites innovantes pour des applications d’architectures légères et d’aménagements extérieurs : Housses de protection pour mobilier, membrane adhésive repositionnable, membrane légère pour cloison mobile ou fixe.

Pour les classes, cantines, aires de jeu, tables, bureaux, comptoirs, portiques de sécurité, mains courantes, poignées de chariots, etc.

Propriétés antivirales validées par le laboratoire VirHealth: Les résultats des tests, obtenus en comparant deux membranes (l’une traitée, l’autre non traitée), démontrent une diminution du nombre de virus en surface de 95% après 15 minutes de contact et de 99,5% après 60 minutes de contact.


Voir les produits

Demandez un devis en nous laissant un message, cliquez-ici